mercredi 23 avril 2008

Bon anniversaire VIEUX !!

Ouais blog éphémère pour dénoncer la veille garde des Bloggeurs... comme ceux qui fêtent leur 42 automnes...

alors Bon Anniv Nicolas !

Le prochain c'est Dagrouik...

De la part de Gaël et Marc... et Donatien

9 commentaires:

DonTheDandy a dit…

et moi aussi :)

Nicolas Jégou a dit…

Merci !

J'espère que ce blog est correctement pingué.

Nicolas Jégou a dit…

Et je tiens à préciser que Dagrouik est largement plus vieux.

Trublyonne a dit…

vous avez le bonjour de la Momie...

Ant. a dit…

C'est pô juste, personne n'a fait de blog pour me souhaiter mon anniv. Je vais pleurer et me rouler dans mon caca.


PS : enlève le CAPTCHA à la con qui fait chier pour valider les comms.

detoutderien a dit…

merci de m'associer à cette révolte des djeuns !

il manque mon cadeau j'ai pas en le temps de finir encore...



byxpit : Bye Pit, Nicolas arrive !

Anonyme a dit…

Vive les vieux!













Mais les jeunes, c'est mieux.

Nicolas Jégou a dit…

Bon, les blogueurs prépubères, c'est fini !

Nicolas Jégou a dit…

Tiens ! Ce billet continue à m'apporter des visites. Vous allez finir zinfluent.